Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2021 1 26 /04 /avril /2021 21:02

je vais vous parler des égoïstes. même s'ils savent qu'ils vont te faire du mal ils entrent dans ta vie pour te goûter parce que tu es le type de personne qu'ils ne veulent pas rater. tu brilles trop pour ne pas susciter l'envie. alors quand ils ont bien regardé tout ce que tu as à offrir. quand ils ont pris ta peau tes cheveux tes secrets avec eux. quand ils réalisent combien tout cela est réel. quel orage tu es qui les frappe.

c'est là que la lâcheté entre en scène. c'est là que la personne que tu pensais qu'ils étaient est remplacée par la triste réalité de ce qu'ils sont. c'est là qu'ils perdent toute combativité et te quittent en disant tu trouveras mieux que moi.

tu vas rester là debout nue avec une part d'eux encore cachée quelque part à l'intérieur de toi et sangloter. leur demandant pourquoi ils ont fait cela. pourquoi ils t'ont forcée à les aimer alors qu'ils n'avaient pas l'intention de t'aimer en retour et ils vont dire quelque chose du style il fallait juste que je fasse l'expérience. que je tente le coup. c'était toi après tout.

mais ce n'est pas romantique. ce n'est pas chic. l'idée qu'ils étaient si engloutis par ton existence qu'ils devaient prendre le risque de la briser pour le plaisir de savoir qu'elle n'allait pas leur manquer. ton existence signifiait si peu de chose à côté de leur curiosité à ton égard.

 

commentaires

Accueil

  • : Blog de Libellule
  • : et Patati et Patata
  • Contact

Libellule

  • Libellule-59